Photos : Alice Duffelcocotte et Paula Rhoïde.

mardi 1 novembre 2011

Replay-Nausée

Aujourd'hui c'était la dernière journée pour que je puisse regarder Apocalypse-Hitler en replay sur France 2.
J'ai pris mon courage à huit bas (et c'était pas assez), effarant, effrayant et nécessaire.
Si vous avez le courage de vous coller les tripes à l'envers, d'avoir froid au bas de l'échine, je vous invite à regarder ce doc en deux parties très instructif, tristement instructif.

6 commentaires:

  1. Ça ressemble à aujourd'hui, non ?
    Comment, je suis optimiste...

    RépondreSupprimer
  2. Je ne saurais le dire Walrus...
    L'histoire ne se répète jamais tout à fait, mais on est loin, trèèèèèèèèèèès, encore à notre époque du Rêve de Luther King, hein ?

    Et il est clair que la haine à de "beaux" restes et "quand les hommes vivront d'amour, nous nous serons morts mon frère"... Pareil, qu'alors, je ne crois pas, mais je suis optimiste, optimiste mais vigilante.

    RépondreSupprimer
  3. Ce doc n'est plus dispo sur le site de France Télévision, mais on peut le voir sur youtube...

    RépondreSupprimer
  4. Merci monsieur, mais je vais attendre un brin avant de le revoir, hein ?

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai pas tout vu ... pas si courageuse que toi !!!

    RépondreSupprimer