Photos : Alice Duffelcocotte et Paula Rhoïde.

mardi 8 novembre 2011

Tiens

cette nuit j'ai fait un cauchemar... Comme disait Brel "on n'oublie rien, on s'habitue c'est tout", moi j'aurais bien aimé "qu'avec le temps va TOUT s'en va", mais faut croire que TOUT ne s'en va pas.
Ben à mesure que ma face se ride et que mes fesses ramollissent, je deviens de plus en plus réfractaire aux généralités, moi !

4 commentaires:

  1. À ce qu'on peut voir sur ta photo, ton visage et tes fesses ont du chemin à faire pour égaler les mienx ! (et c'est pas pour me vanter, tu sais ! Quoique...)

    RépondreSupprimer
  2. Tu vois mes fesses sur ma photo ? T'as de bons yeux toi dis donc ! Moi je veux vieillir avec les fesses de l'esprit bien musclée ;-)

    RépondreSupprimer
  3. tout beau bombé
    sera tombé
    gravité oblige

    ;o)

    RépondreSupprimer
  4. Il faut que je soumette mon esprit aux lois de la légèreté ! :-D

    RépondreSupprimer