Photos : Alice Duffelcocotte et Paula Rhoïde.

jeudi 17 novembre 2011

Allez Hop, au boulot !

J'ai été invitée à un salon du livre fin mars... Alors ?
Alors, j'ai réveillé un projet qui me tenait à cœur et que, ma foi, j’emmènerai volontiers là-bas, si l'organisateur est OK. Si pas ? Je verrai avec mon libraire pour être sur son stand une heure ou deux pour mes six histoires.
Mais avant de savoir quelle sera la réponse (c'est mon petit homme qui s'occupe de ça, il joue les agents mais pas secrets, il est pas gaulé comme James Bond et c'est heureux, j'aurais peur ! En réalité, la communication sur ce genre de trucs, c'est pas toujours mon fort et il faut toujours déléguer à quelqu'un de plus compétent que soi quand on peut, je suis pas individualiste, la réussite toute seule, ça ne m'intéresse pas, j'aime bien quand à la fin je peux dire "merci" et "c'est grâce à"), je file à mes préparatifs exactement comme ci j'avais un stand à moi ! Comment ça c'est pas raisonnable ? Tu crois que si j'étais raisonnable, je passerais mes journées à inventer des carabistouilles ? La raison m'a quittée, mon instinct trop souvent trompé, j'écoute désormais mon cœur, parce que c'est le meilleur moyen que j'ai trouvé pour mettre du cœur à l'ouvrage !

8 commentaires:

  1. Ahah ! Je vois que tu as découvert le grand principe qui a conduit mon existence : "Il ne faut jamais remettre à demain ce qu'on peut faire faire par un autre aujourd'hui" ;o)

    RépondreSupprimer
  2. C'est chouette de pouvoir faire salon !!! Un agent "maison" quoi de mieux !!!
    Bons préparatifs alors avec beauoup de ♥ ♥ ♥ à l'ouvrage !!!
    BIZZZZZZZ

    RépondreSupprimer
  3. Eh oui mon cher Walrus ! J'ai suffisamment confiance en moi pour faire confiance à d'autres et enfin laisser libre cours à la paresse ;-D

    Oui, ma chère MAP, mais tout à coup, je me demande si ça fait pas un poil trop aristo ? Mince si ça se trouve je vais avoir l'air d'un cheveux sur la soupe, d'un éléphant dans un magasin de porcelaine... Bigre, faudra que je prenne mon petit marquis de papier, il me soufflera peut-être quelques bonnes manières qui me font défaut !

    Merci ! J'en ai, le nettoyage de printemps que j'avais fait cet été m'avait déjà aidé à ne gardé que ce qui me tenait à ♥ alors reste qu'à ouvrager !

    Biiiiiiiiiiizitou !

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour l'invite, Sandrinee !! C'est impressionnant. Je n'ai pas pu encore entamer les histoires, mais j'ai caressé la couverture en admirant les pages, et surtout les dédicaces. ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
  5. Merci Joye ! On aime ou on aime pas, en général y'a pas de juste milieu (enfin j'ai pas eu de retours en ce sens), mais généralement quand on m'apprécie on apprécie
    Bon avec le recule, je crois que j'aurais pu mieux faire, mais y'avait urgence à ce que je le sorte, parfois un livre c'est une bouée, celui là était un peu comme ça, à moins que ce soit un truc pour colmater des brèches ? Je ne sais pas vraiment c'est pas important, l'essentiel au fond c'est qu'il existe à sa façon !
    Le suivant ? Je ne sais pas ! Là je vais peut-être pouvoir exposer un autre projet qui me tiens à ♥, je suis contente !!!

    RépondreSupprimer
  6. Et pour ceux qui habitent trop loin pour venir, on fera des photos ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! D'avance, merci beaucoup !!!

    RépondreSupprimer