Photos : Alice Duffelcocotte et Paula Rhoïde.

mercredi 2 novembre 2011

Des fois mon petit homme m'offre des fleurs...


Les expressions imagées, mes préférées ! (De Claude Duneton)

11 commentaires:

  1. J'ai eu un ami qui m'a mis la Puce à l'Oreille...

    ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai aussi ! Euh, comment dire ma chère Joye, dire qu'un ami t'as mis à l'oreille, c'est un brin tendancieux, m'enfin la France est un pays de gaulois, hein ? Alors les expressions imagées et populaires ont souvent un fond de grivoiserie.

    RépondreSupprimer
  3. Pis celles-là, elles fanent pas ;-))

    RépondreSupprimer
  4. Non, pis elles sentent bon le vieux papiers...

    RépondreSupprimer
  5. Claude Duneton, un amoureux des mots comme je les aime ! Bravo à petit homme :)

    RépondreSupprimer
  6. Oh ! Moi qui ne savais que demander pour Noël !

    RépondreSupprimer
  7. Oh c'est une mine de bonnes trouvailles ça alors !!! Tu vas te régaler !!!

    RépondreSupprimer
  8. @Sammy : moi aussi j'aime ce genre d'amoureux et oui, clap, clap, clap à Fred !

    @Cécile : il faut fouiller les bouquiniste parce que en neuf ça n'existe a priori plus.

    Oh oui, MAP, c'est d'une richesse inouïe ! Je me régale, je me régale !!!

    RépondreSupprimer