Photos : Alice Duffelcocotte et Paula Rhoïde.

samedi 5 novembre 2011

Vannée

aujourd'hui c'était formation GNV (Guide Nature Volontaire) Géologie et Pédologie, théorie le matin, visite de carrière l'après midi, ma cervelle ressemble à la sauce de la blanquette que j'avais cuisiné pour le déjeuner de ce midi !

4 commentaires:

  1. Je pense que c'est une erreur d'embaucher une si jolie guide. On va oublier de regarder autour lors des visites !

    ;-)

    RépondreSupprimer
  2. ;-) Tu sais Joye, je crois qu'au terme de cette formation, je vais plutôt animer des ateliers plus en lien avec les compétences de plasticiennes. Je ne crois pas que je ferais un très bon guide nature... Il faut une somme de connaissances scientifiques assez impressionnantes. Je fais d'ailleurs mieux passer mes connaissances quand j'aime : je suis alors bien dans mes bottes ;-) Entre sculpture et fabrication de papier végétaux (respectueux de l'environnement) et autres choses de cet acabit...

    RépondreSupprimer
  3. Papiers végétaux !!! Je connais !!! Oh les bons souvenirs !!! "Acabit" ça c'est bien aussi !!!
    Hi,hi,hi !!!
    Elle devait être bonne ta blanquette de ce midi !!! MIAM !!!

    RépondreSupprimer
  4. Oui, les bons souvenirs ! y'en aura d'autres dis donc dans la sacrée bonne grosse année bien gonflée ! ;-)
    Oui, l'acabit j'aime bien et la blanquette était délicieuse ! Et c'était une blanquette de grand mère pas revisitée, ni rien, c'est comme ça que je la préfère, j'ai rien contre l'exotisme, mais la blanquette à la citronnelle, je sais pas, pour moi ce n'est plus vraiment de la blanquette...

    RépondreSupprimer