Photos : Alice Duffelcocotte et Paula Rhoïde.

vendredi 18 novembre 2011

Une tite pause

ourson  à la guimauve ! Je sais pas vous, mais moi je suis vannée et ce week-end je vais bosser comme un âne, pour une mule c'est un comble !

9 commentaires:

  1. Demande un coup de main à Honyme !!! Ça fera de l'é-MULE-ation !!!
    :-)

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui, je l'aime bien ce baudet !! Tu as vu qu'il avait le museau en cœur ?

    RépondreSupprimer
  3. Chère Sandrine, je te bisoute !

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi je te bizoute ma chère Joye !

    RépondreSupprimer
  5. Le biz(o)utage n'est pas interdit en France ?

    RépondreSupprimer
  6. Tu voudrais dire que les bizous seraient un genre d'humiliation publique ? Note que la campagne de Benetton semble être pas mal humiliante pour certains !
    Moi je la trouve surtout naïve et trop binaire, et pas vraiment subversive. C'est juste des images choc pour vendre une marque rien de plus. Je déteste quand le journaliste fait un travail de publicitaire en relayant des trucs pareils !

    RépondreSupprimer
  7. Ho la ho la, faut se calmer sur le boulot, faut penser à en laisser un peu aux autres, non ? alors bon courage et bon week end...

    RépondreSupprimer
  8. Voui, voui, le museau en coeur !!! Je viens d'aller vérifier !!! C'est sympa pour les bisous aussi !!!
    :-)

    RépondreSupprimer
  9. Voui !!! Et pour les câlins itou !

    RépondreSupprimer