Photos : Alice Duffelcocotte et Paula Rhoïde.

mardi 22 novembre 2011

J'écoute en ce moment

Jean Ferrat qui chante Aragon qui chantait Neruda : http://www.youtube.com/watch?v=9pJWaPmszHw

Et puis ? Et puis c'est tout pour l'instant. Je suis partie en voyage en contrées imaginaires, et le décalage horaire, réalité-imaginaire ; imaginaire-réalité me fait dormir beaucoup et me laisse assez vide de mots. Il me semble toujours quand j'écris beaucoup que j'économise mon vocabulaire, je me mets en mode presque silence... Une femme quasi muette, il est verni mon homme, hein ? Mais pourquoi qu'il me demande d'écrire plus souvent ? Y'a un lien vous croyez ? :-D
En tous cas, je suis en phase avec le prochain thème du défi du samedi ! Ce qui ne m'empêche pas de rester un brin taquine.

9 commentaires:

  1. Greetings from Finland. This blog is nice to explore, through other countries, people, culture and nature. Come and you look at pictures Teuvo blog and tell all your friends that they too would look Teuvo photos to your country's flag would rise higher than the blog my flag collection. Thank you Teuvo Vehkalahti Finland

    RépondreSupprimer
  2. On sent tout de suite à lire votre commentaire que vous avez drôlement bien exploré mon blog, et ne me remercier surtout pas par avance, c'est un brin gaspiller les mercis.
    C'est comme ci je vous remerciais d'avoir mis un commentaire en rapport avec mon article ou le contenu de mon blog, ce serait ballot tout de même.

    RépondreSupprimer
  3. oui, mais tu peux faire mieux : tu as dit quasi muette ;-)))

    RépondreSupprimer
  4. Blague à part, ça ne me plairait pas du tout de plus entendre ta jolie voix et ce que tu as à dire :-***

    RépondreSupprimer
  5. Ce serait ravissant de te lire aussi au Défi du samedi, et d'accord avec monsieur - ne pas entendre ta jolie voix serait absolument trop triste !

    RépondreSupprimer
  6. Ferrat, Aragon, Neruda : un excellent trio !!!
    Bon voyage en contrée imaginaire mais reviens nous surtout avec des brassées de jolies histoires que tu nous conteras avec ta charmante voix !

    RépondreSupprimer
  7. Oh oui, un excellent métissage ma chère MAP !
    Merci, je souffre un peu du jet flag là :-D J'ai quelques historiettes à lire en réserve, ne t'inquiète pas, mais, là c'est un monde, de ceux qui lorsque je tire un fil, j'ai plusieurs écheveaux qui viennent et je ne sais dans quelle aventure je m'engouffre, même si tout m'est plutôt familier... Un peu comme un puzzle : tu sais que dans la boite tu as une image, tu a pris les pièces plusieurs fois en main, tu les connais sans les connaitre et paf tout à coup tu sais où celle là va puis, celle là, puis celle là... Ce sera un livre je pense, le prochain... Qui ne sera ni court, ni long !

    RépondreSupprimer
  8. Y'a plus qu'à attendre le "PAF" alors !!!
    :-)

    RépondreSupprimer
  9. Oui, toute une série de paf, par contre sur la boite, je vois pas si c'est un puzzle 50,500 ou 5000 pièces ;-) Je suis un petit peu encore petite, 50 ou 500 ça me suffirait ! ;-D

    RépondreSupprimer