Photos : Alice Duffelcocotte et Paula Rhoïde.

mardi 8 novembre 2011

Pour info

TBE a retiré la publicité opportuniste des commentaires. Je dois dire que je suis plutôt satisfaite de leurs services... Ils avaient réglé avec éminemment de courtoisie quelques cafouillages d'impressions et de retard au début, ça m'avait fait une curieuse impression. Imaginez donc, j'avais l'impression d'être cliente. Vous savez comme dans le client est roi !
Dès que j'aurais commis mon prochain anti best seller, c'est chez eux que je ferai imprimer !

4 commentaires:

  1. Ziva tigresse ! Yaaaaaaaaaaaaaaaaay !

    RépondreSupprimer
  2. Ben ouais, de temps en temps il faut...

    RépondreSupprimer
  3. AHHHHH !!! Chouette !!! Votez TBE !!!
    Et plus de cauchemar, hein !!!

    RépondreSupprimer
  4. Ils ont réglé ça rapido presto et courtois ! Je suis épatée.
    Pour les cauchemars je vais essayer...

    RépondreSupprimer