Photos : Alice Duffelcocotte et Paula Rhoïde.

vendredi 4 novembre 2011

Etrange...

...l'angoisse des bons moments, celle qui est là, aux alentours de l'estomac, comme pour mettre en garde :
"fais gaffe ça durera pas".
"Ben si que ça va durer, non mais", lui ai-je répliqué en lui bottant les fesses.

Oui aux alentours de mon estomac y'a une paire de fesses... Comment ça, je suis mal gaulée ? Y'en a qui ont l'esprit dans le pantalon, alors je peux bien avoir un petit cul près de l'estomac. Non ?

Tiens, c'est bizarre, j'ai un peu mal au ventre.... Tu sais pas pourquoi ?

8 commentaires:

  1. Dis-nous si cela t'aidera.

    En attendant, courage ! ♥

    RépondreSupprimer
  2. Grand éclat de rire. J'aime ton humour et ta dérision un tantinet ironique :) Bon... malgré ta jolie déformation (mais en fait c'est bien utile une paire de fesses à cet endroit ;)j'espère que tu vas :) bises

    RépondreSupprimer
  3. Oh c'est juste que y'a que 24 heures dans une journée dis donc, mais dimanche je pourrais me poser. Quand j'aurais bouclé mes préparatifs (on reçoit pour la bière tout à l'heure et je suis en train de cuisiner le pique nique de demain midi en plus. Me reste à refaire un brin de ménage et à réviser, à préparer les tenues amphibies pour la formation GNV de demain, après je serais détendue... enfin si on a un gilet fluo chacun et que demain on ne se fait pas tirer comme des lapins : parce que les chasseurs qui vont partager la même nature que nous dis donc !) Alors a chère Joye, faut que je refile parce que je suis en retard, en retard, en retard !

    RépondreSupprimer
  4. Oui Julia, je ne manque pas d'humour, j'ai remarqué assez tôt que la vie était un brin plus drôle quand on en avait ! Et que rire de soi est une assez bonne chose, manquerait plus que je me prenne au sérieux dis donc ! Oui, utile, ça évite de botter les fesses à un bouc et misère qui aurait rien fait et rien demandé ;-)
    Bon ben là, je fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiile !

    RépondreSupprimer
  5. Je connais cette impression que ça ne va pas durer.

    RépondreSupprimer
  6. Il faut lui tordre le cou ma chère Berthoise !
    Tu sais il y a encore quelques années, je dormais la lumière allumée, ou je ne dormais carrément pas. Je tournais en rond de peur d'aller me coucher, maintenant je dors, presque toute les nuits... L'angoisse était une compagne de presque tous les instants. Aujourd'hui, quand une angoisse m'étreint c'est à ça que je pense, pour bien me rendre compte que je vais vers un mieux et puis j’égrène les bons moments de ma vie, un par un. J'imagine que les gens qui croient en dieu font ça avec leur chapelet. Moi je fais ça avec les vraies bons moments de la vie. Le blog, m'a montré entre autres que l'humanité a de beaux restes.

    RépondreSupprimer
  7. Tu es en retard, en retard, comme un certain petit lapin tout blanc !!! Ha, ha, je t'ai reconnue Alice !!!
    Quel estomac dis donc !!! J'espère que le bottage de fesses stomacales lui a remis les idées en place !!!
    :-)

    RépondreSupprimer
  8. Oui, mon estomac est bien remis en place, ses fesses se tiennent à carreau et aujourd'hui, je vais marcher main dans la patte avec le lapin blanc qui a jeté sa montre à gousset dans le fossé. Il veut flâner désormais et tant pis pour la reine de coeur : il a déserté la cour !

    RépondreSupprimer