Photos : Alice Duffelcocotte et Paula Rhoïde.

samedi 5 novembre 2011

Surenchères...

Y'a souvent un 4X4 qui se gare devant notre portail, alors j'ai acheté ça !


Ce que c'est ? Je sais pas, mais c'est moi qui ai la plus grosse. Ben oui, pourquoi rouler à vélo quand on peut le faire en pétrolier géant ?

5 commentaires:

  1. Bien dit!! ;) C'est hallucinant ce truck, ^^
    C'est toi à côté?? ;)

    RépondreSupprimer
  2. Oui, c'est moi. C'est un engin de carrière en fait, qui permet, dans ce cas, de remonter les morceaux de calcaire bleue là (ils servent entre autres à faire les enrobés sur la chaussée (chaque habitant en consomme 20 kilos par jour !), mais on été aller voir en pratique une coupe après avoir étudié la géologie (étude des sous sols) pédologie (études des sols).

    La photo de Fred était juste un prétexte à la surenchère voiturière ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Ah ! et moi qui pensais que tu t'es offert un tracteur histoire de venir me voir et aider Iowaboy dans la basse-cour ! Aha !

    RépondreSupprimer
  4. T'as le look Cocotte !!! Et cet énorme pneu qui te souhaite déjà une bonne année !!! C'est bien parti !!!

    RépondreSupprimer
  5. JOye, un tracteur à côté de cet engin, c'est tout rikiki, je t'assure...
    Rouler sur le fond des océans en tracteur pour venir en Amérique... dis donc en voilà une idée !

    Oui, MAP j'ai le look sécurité (pour ne pas me faire tirer comme un lapin par un chasseur). Ah, ça une sacrée bonne grosse année bien gonflée et la photo tronque le reste, il n'était pas tout seul mais huit !

    RépondreSupprimer