Photos : Alice Duffelcocotte et Paula Rhoïde.

mercredi 16 novembre 2011

Le travail de Gudule

pour faire plaisir à MAP ;-)

Ah misère ! cria le barde
J'ai cassé la corde
De ma harpe. Quelle barbe !
Me reste mon hallebarde
Oh miséricorde !
Aucun son n'en sort
Je me fiche dehors.

6 commentaires:

  1. Hi,hi,hi !!! Ça va barder !!!!
    Sacrée Gudule va !!!! Elle a bien réussi son coup !!!
    Merci pour cette musicothé"rapide" !!!
    :-D

    RépondreSupprimer
  2. P.S. Ma messagerie est en panne ce soir. Je ne peux pas te répondre sinon ici : MERCI ! J'espère que cela s'arrangera rapidement !

    RépondreSupprimer
  3. Oh ben de rien, m'enfin faudra qu'elle progresse un brin la Gudule si elle veut sortir le premier recueil de poésie araignonne en trois exemplaires (je t'en mets un de côté) avec les droits d'auteur elle compte se payer une toile ! Oui Gudule se fait son cinéma.

    RépondreSupprimer
  4. PS : Oh ben de rien ! C'est quoi cette messagerie qui fait de la rupture de communication ? Non mais, dis donc ! J'espère que ça va s'arranger.

    RépondreSupprimer
  5. Ah ! Gudule, excuse-toi ou je reprends tout ça ;-)

    RépondreSupprimer
  6. @ Joye ;-)

    @ Fred
    Mes deux hémisphères
    Ma moelle épinière,
    Mon hypothalamus
    Et même mon thalamus
    Mon lobe frontal
    Et le lobe pariétal
    Mon lobe temporal
    Et le lobe occipital
    Et comme j'y tiens
    Mon bulbe rachidien
    Le cervelet ?
    Tu peux le garder
    Il m'a toujours encombré.
    Mais l’hypophyse
    Tu veux que je te dise
    Cette glande pituitaire
    Reste mon affaire

    Ben les scènes de ménage chez Gudule et Honyme c'est musical ;-)

    RépondreSupprimer