Photos : Alice Duffelcocotte et Paula Rhoïde.

lundi 7 novembre 2011

Pour info

Petit homme a bien bossé hier sur le montage de ma première petite histoire, mais ce n'est pas tout à fait terminé... Il s'y remettra le week-end prochain... Patience, patience...
Bon il faut dire qu'après avoir écouté le début du montage de la semaine dernière, il s'est avéré que je préférais le premier enregistrement, avec des bruits parasites insoupçonnés, alors il a refait la bande son et adapte le montage photo... Moi enquiquineuse, vous croyez ?

Pour l'heure, c'est moi que je vais enquiquiner parce que je n'ai quasi pas de visuel pour la deuxième histoire à enregistrer et je sèche... Faut vraiment que j'investisse dans des humidificateur d'air pour les coller aux radiateurs !

8 commentaires:

  1. Enquiquineuse, toi ?
    Femme tout simplement...

    RépondreSupprimer
  2. Eh oui ! Avant je dois dire que j'étais moins femme(Fred me disait souvent, t'es pas une femme) et puis, il se trouve que j'ai compris que le privilège des femmes c'était de pouvoir être enquiquinante, dis donc !

    RépondreSupprimer
  3. C'est du plaisir de bosser pour toi... ton histoire et tes photos sont superbes, ma feum (meuf en verlan) ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Oh ben feum c'est élégant ;-p
    Merci !!! T'inquiètes j'ai encore des tas d'idées pour lesquelles j'aurais besoin de tes services et pis c'est réciproque. Dans deux têtes y'en a plus que dans une, dans deux coeurs itous dis donc !

    RépondreSupprimer
  5. Ouhhhhhhhhhhhhh, comment veux-tu (voulez-vous) qu'on patiente encore une semaine ?!? Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !

    ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Ben je sais pas ;-) Toute cette attente pour six minutes de lecture, c'est vrai que ça fait beaucoup ! ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Tu fais comme l'Archiduchesse ! Tu sèches !!!
    On peut t'aider ??? Tu veux des pinces à linge ??
    :-)

    RépondreSupprimer
  8. Des pinces à linge... je ne sais pas si ça pourrait me servir, mais c'est gentil de me proposer de l'aide ! J'ai décidé d'utiliser la méthode je m'éloigne de ce que je dois faire pour que ça se tisse tout seul dans ma caboche... Mais je vais lui coller l'idée pince à linge et un coup de main de MAP ! :-D

    RépondreSupprimer