Photos : Alice Duffelcocotte et Paula Rhoïde.

mercredi 28 décembre 2011

Pause

Voilà quelques temps que je me demande si je vais continuer le blog, longtemps je me suis sentie votre humble obligée, déménageant de blog en blog pour avoir l'énergie de poursuivre. Beaucoup de blogueurs que j'appréciais ayant arrêté, ça m'avait attristée. Beaucoup des blogs que j'apprécie ont ralenti leurs publications. Alors, je pense que je peux à ce jour mettre ce blog en dilettante, sans que je ne manque. Je vous souhaite une année extraterrestre, ouais parce que quand on voit ce qui passe sur terre, ce n'est point trop engageant !
Et bonjour chez vous.

PS pour ceux qui ne seraient pas inscrit à la liste du dautenbon et qui voudraient avoir des nouvelles de mon travail plastique ou de plume faites le moi savoir pour ceux qui voudraient ne pas en recevoir en y étant inscrit faites le mois savoir itou !

7 commentaires:

  1. Repose-toi. Savoir faire des pauses repose.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Je sais que ce serait égoïste de dire "Ben zut".

    Ben zut.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis ton éternel abonné ;-)
    Bonne pause, Princesse !

    RépondreSupprimer
  4. Merci Berthoise, ouaip ! Bises aussi
    A plus tard Walrus
    Mais zut aussi d'abord Joye ;-)
    Ben toi, Fred c'est pas pareil, t'as la primeur et tout en vrac, directement à la source :-D

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite plein de belles découvertes pendant ton temps de pause. Je sais que ce temps sera bien employé !!! Hé, hé, hé !!!
    Merci pour tes voeux extraterrestres !!! Je vois déjà plein d'étoiles filantes à l'horizon ! C'est bon signe ça !!!
    Bisous étoilés !

    RépondreSupprimer
  6. Merci ma toute chère, oui bien employé !! Ma foi, une pluie d'étoiles filantes semble être un heureux présage en effet ! Belle année et un petit troupeau de bisous à laisser paitre sur la voie lactée !

    RépondreSupprimer