Photos : Alice Duffelcocotte et Paula Rhoïde.

vendredi 2 décembre 2011

Pas de billet ce matin

Faut dire que les spéculations en dictionnaire (la banque des mots) vont bon train en ce moment et que j'ai été déclassée en triple buse (je suis trèèèèèèèèèèèèès loin du super Goncourt), alors forcément, il faut que je me tienne à carreaux et comme j'écris sur du papier blanc...
Ils sont trop forts, tout ça pour que j'investisse dans le petit carreau et la réglure sèyes ! ;o)

6 commentaires:

  1. Emigre chez nous : la réglure Sèyes est absolument inconnue ici (même si j'en ai une rame A4, importée de France)

    RépondreSupprimer
  2. Ah Walrus, c'est tentant, y'en a qui rêvent de côte d'Azur, moi je rêve de Belgique ! Eh oui !

    RépondreSupprimer
  3. C'est quoi cette histoire de déclassement !!! Comme si t'avais pas la CLASSE !!! C'est YES qu'il faut te dire !!!! Non mais !!!
    ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
  4. Oh ben rien Map, c'est juste que je fais une overdose d'infos sur la crise et que je décharge ça à ma façon :o)
    Merci en tous cas. Rho, ben, j'ai la classe, dis donc !!! Yess !
    ♥ ♥ ♥ itou

    RépondreSupprimer
  5. J'adore les petits carreaux, et j'en garde toujours un bloc chez moi (ici, c'est pour faire des graphiques aux cours de maths).

    Pardon ?

    Oh ?

    Il faut mettre une seule lettre dans chaque carreau ?

    Oh ?

    ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Je dois dire que j'aime le papier blanc ou le papier de vieux livres recouverts d'une fine pelure de couleur blanche, ou les espaces libres de mes vieux brouillons. J'oscille entre le vide complet à combler et le recyclage de la matière ;-) En fait même mon choix de papier me ressemble ! C'est fou comme en ce moment je suis en cohérence avec moi, c'est étrange, et c'est même étrâne comme dirait l'aMi Prévert !

    RépondreSupprimer