Photos : Alice Duffelcocotte et Paula Rhoïde.

mardi 6 décembre 2011

Je ne sais pas ce qui cloche

mais Blogger avait décidé de publier mes brouillons ce matin ! Même plus maitresse de ma prose ! C'est dingue ça. Sinon avant l'encollage imminent (ouaip je suis à l'atelier ce matin) je souhaite une TRES joyeuse fête au crabe de compagnie de Saint Spéculoos ! Si t'as pas compris de quoi je parle, faut que tu te rues chez the book edition ! Si, si. il parait que c'est un bon livre... il parait... Mais chut... faut pas que ça s'ébruite trop non plus, hein ? Je voudrais pas concurrencer les VRAIS auteurs :-D
Allez houste je file fomenter mon prochain opus ! Mais pas Dei, je te rassure !!!

8 commentaires:

  1. AH Saint Spéculoos et son célèbre crabe !!!! Oh que oui que c'est un bon livre que tu nous livres là ! Et on le trouve à "The book edition" cet attachant OPUS !!!!
    J'espère que tu as récupéré tes brouillons dis donc !!! Il est gonflé ce Blogger quand même !!!

    RépondreSupprimer
  2. Tu as dû faire une fausse manoeuvre et enregistrer ton texte avant de l'effacer.
    Comme Blogger, c'est la bande à Google, mon Google Reader me l'a mis sous le nez (et les yeux par la même occasion).
    Je tiens donc à la disposition de la chère MAP l'éloge vibrant que tu faisais d'elle.
    Je vous embrasse, elle et toi.

    RépondreSupprimer
  3. Oui, je ne sais pas ce qui s'est passé... Les lois de l'informatique sont impénétrables (même les informaticiens le plus souvent ne les décryptent pas alors moi, penses tu :-D. Déjà qu'il faut que je me penche sur le livre électronique, note que je vais apprendre la reliure artisanale à partir de janvier s'il reste une petite place pour moi :-D Le grand écart cérébral entre l’archaïque et le moderne en somme ! Après on se demande pourquoi je réfléchis trop vite et si bizarrement, c'est que ma cervelle en fait de la gymnastique !!!

    RépondreSupprimer
  4. Ben oui Walrus, mais il était pas fini (quand je suis emportée par l'émotion, je prends de la distance, j'ai appris que si la colère, la plainte étaient des choses communicable, même à chaud, les sentiments affectifs moins), et moi je ne l'ai plus ! C'est dingue ça !!

    RépondreSupprimer
  5. Veux-tu que je te l'e-maile ?
    J'adore ces mots idiots que peut générer l'informatique !

    RépondreSupprimer
  6. Merci mon cher Walrus !
    E-mailer, c'est vrai qu'il y a de quoi faire perdre son latin à Robert ! nLe pire tout de même c'est quand ces mots là sont francisés pour lutter contre les anglicismes ! Un mél, un courriel, je trouve ça d'un tarte !!!

    RépondreSupprimer
  7. Félicitations !

    Si cela continue, je vais être obligée de te vouvoyer et de t'appeller Madame.

    Mais ne passe pas Ruquier, je t'en supplie, j'aime pas ce gars !

    RépondreSupprimer
  8. Oh, t'inquiètes, je suis pas prête de passer à la télé :-D

    RépondreSupprimer