Photos : Alice Duffelcocotte et Paula Rhoïde.

lundi 5 décembre 2011

La colle ne fait pas bon ménage avec l'informaique

et surtout le clavier (il y a des interstices entre les touches, vous aviez remarqué ? Je suis contente : ma dernière "œuvre" commence à prendre tournure, y a encore du boulot !

2 commentaires:

  1. Clavier collé
    Ecrits scellés !
    ....................
    Un clavier sachant clavioter
    doit savoir clavioter sans coller !
    .............................
    BRAVO pour la dernière oeuvre qui prendre tournure !

    RépondreSupprimer
  2. Tu as de beaux adages, toi tu sais :-D

    Merci pour les applaudissements, je me hâte lentement au rythme du jazz manouche à cette heure de récréatio, je prends mon goûter dans la cour;), ce matin c'était l'ONB (orchestre national de Barbès !)y'a rien de mieux pour encoller !

    RépondreSupprimer