Photos : Alice Duffelcocotte et Paula Rhoïde.

dimanche 25 décembre 2011

Noël me le rend "bien"

Ben oui, je ne l'aime pas et il me le rend bien, un air de fièvre, la goutte au nez, des picotements dans la gorge... Vous parlez d'un cadeau ! Ben, vivement 2012 !

9 commentaires:

  1. Je crois qu'il va falloir monter un club : de ceux qui déteste Noël! lol tous mes blogamis en sont là! hihi
    bon rhume alors ;P

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite un très prompt rétablissement !!

    RépondreSupprimer
  3. Oui, Julia on est de plus en plus, il me semble. Merci, l'inhalateur, le miel de tilleul, la sauge et l'eucalyptus, ce sont un peu d'autres miracles que Jésus ou le père Noël

    Merci Joye... Aujourd'hui, j'ai fait avec les moyens du bord... Demain, faudra peut-être que j'aille voir le médecin. N'empêche on dit qu'une pomme par jour éloigne le médecin, mais ça doit vraiment être à condition de savoir viser ! :-D

    RépondreSupprimer
  4. Hihihi, je vois que ton sens d'humour se porte à merveille ! C'est déjà ça ! :-D

    RépondreSupprimer
  5. Ben déjà, mon sens de l'humour est content d'être enfin après Noël ça aide ! ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Ah là là !!!!! J'aime pas ça !!! Mauvais cadeau !!! A peine remise te voilà de nouveau avec la gorge qui pique !!!! Soigne-toi bien ma Belle !!!
    J'aime bien la pomme qu'on lance pour éloigner le médecin !!!!

    RépondreSupprimer
  7. Moi non plus MAP, j'aime pas ça, mais ce matin c'est mieux qu'hier... Heureusement que je connais la sauge et le miel de tilleul ! J'ai fait provision de dernier chez mon apiculteur et j'avais replanté un deuxième pied de sauge. Je crois qu'au printemps j'en mettrais un troisième, pour faire provision et distribution, c'est drôlement efficace. L'inhalation de feuille d'eucalyptus est pas mal non plus, m'enfin ça ne pousse pas dans mon jardin ;-)
    Moi aussi j'aime bien la pomme qu'on lance.

    RépondreSupprimer
  8. Je suis solidaire ! Sniff aussi ;-)

    RépondreSupprimer