Photos : Alice Duffelcocotte et Paula Rhoïde.

lundi 12 décembre 2011

Bricolage au chaud

Mon cerveau se décongestionne doucement, mais il n'est pas encore apte à la réflexion et l'écriture, oui, je sais, mes carabistouilles n'en ont pas l'air, et pourtant... Alors, en attendant, je bricole au chaud (tripatouillage de colle et de papier, j'aime !) loin de mon petit PC, en me soignant doucettement...

6 commentaires:

  1. Un des plaisirs de la grippette, c'est de prendre son temps. C'est permis, on est malade. :)

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui, Berthoise et je me demande si je ne vais pas rester en rythme "malade" (enfin si j'y parviens !!)... je découvre les joies de la lenteur et du lâcher prise, l'autre avantage étant que le cerveau en compote, on ne réfléchit pas ! :-)

    RépondreSupprimer
  3. AHHH le bricolage au chaud !!! Tout un programme sympa ça !!!
    Bisou, bisous !
    ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
  4. Enfin pour la chaleur, aujourd'hui, c'est râpé, il y a eu des tonnes de coupures d'électricité plus ou moins longues depuis ce matin alors la température ambiante s'en ressent un brin, j'espère juste que mes frissons du jour ne sont pas les prémices d'une rechute :(

    RépondreSupprimer
  5. Yeap Joye, sauf que j'ai récupéré l'électricité et que je me suis mise à danser dans le salon parce que j'en ai marre de la lenteur qu'ont les microbes à partir ! Z'ont l'air de s'attacher les bougres !

    RépondreSupprimer