Photos : Alice Duffelcocotte et Paula Rhoïde.

samedi 3 décembre 2011

Lessivée par la pluie et le vent

à étudier les haies du bocage et à planter une haie, tel est le programme de la journée ! Formation GNV (guide nature volontaire) bon pour le coup, je suis pas très volontaire, mais bon, un engagement, c'est un engagement ! Je serais bien restée au coin de la cheminée à bouquiner...
Bonjour chez vous !

4 commentaires:

  1. C'est la lessive écolo : ils associent le rinçage et le séchage. Ils sont fous ces verts !

    RépondreSupprimer
  2. Et s'ils te faisaientt la haie d'honneur ce serait chouette !!! Bravo pour le respect des engagements !!! Y'en a qui devraient en prendre bon exemple !!!

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que tu n'as pas oublié tes petites laines.

    En anglais : cuddle duds (moi, je dis "long janes" au lieu de "long johns")

    http://img.auctiva.com/imgdata/8/0/2/5/6/5/webimg/456063517_o.jpg

    RépondreSupprimer
  4. Et encore Walrus, t'as pas vu comment les écolo font le praliné ! 1/3 d'eau, 1/3 de terre et 1/3 de bouse de vaches ! Je préfère les pralines belges:o)

    Oui, ma chère MAP, j'essaye autant que faire ce peut, de respecter mes engagements ou alors je donne une explication et des excuses ! Et puis je suis contente, la journée était bonne !

    T'inquiètes Joye, j'avais des collants de grosses chaussettes en laine et des semelles en papier dans mes bottes, un coupe vent, un chapeau anti pluie, une capuche, et un gros énorme pull à coll roulé qui tient bien chaud, des gants de planteuse, bref je suis sortie couverte !

    RépondreSupprimer