Photos : Alice Duffelcocotte et Paula Rhoïde.

vendredi 9 décembre 2011

Bal(l)ade

Ma "ballade" d'hier m'a rendue balade, alors, c'est sirop, frissons, spray nasal, infusion, bouillotte, cerveau en compote et compagnie...
Alors à tantôt et bonjour chez vous.

17 commentaires:

  1. Ah oui, c'est le pic pour les bronches sensibles...
    Soigne-toi bien !

    RépondreSupprimer
  2. Prend grand soin de toi, Princesse ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  3. Oh ben je peux pas faire grand chose d'autre, tu sais , crapaud.

    RépondreSupprimer
  4. Ce sont les achats de Noël qui te mettent dans cet état-là ?
    Cette année, j'aborde les fêtes avec plus de sérénité que les années précédentes. La sagesse du grand âge peut-être ?

    RépondreSupprimer
  5. MA chère Berthoise, ce sont plus les achats qui vont avec qui mettent dans cet état, la fête consommation, consommation, consommation. Pour Noël en lui même, je suis en train de me réconcilier en faisant une déco "basse consommation", c'est fou comme avec rien on peut faire des trucs chouettes qui ne demandent aucune NRJ cérébrale et de rester au chaud, juste ce qu'il me faut, totalement inactive, pieds et poings liés, je suis insupportable et m'est d'avis que ma crève à l'air partie pour durer !

    RépondreSupprimer
  6. Brombt rédablissement, ma djérie.

    RépondreSupprimer
  7. Reste bien au chaud et remets-toi bien vite ma très chère Sandrinetta !!!
    Bisous guérisseurs ! ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
  8. Fred a fait un bon feu dans la cheminée, alors il fait bien chaud, là, je crois que je vais aller faire une sieste comme une brade ;-)

    Bisous sans microbes ! ;-***

    RépondreSupprimer
  9. Tiens tu sais la différence en une ballade et une balade ?
    http://grammaire.reverso.net/2_1_09_balade_ballade.shtml
    Pas un dimanche sans grammaire avec Mme de K ;-)
    J'espère que tu vas mieux Sandrine !

    RépondreSupprimer
  10. différence ENTRE une ballade et une balade...

    RépondreSupprimer
  11. Y'a moins une différence qu'une origine étymologique commune M2K, les deux mots sont liés en réalité, les saltimbanques se baladaient et chanter (des ballades) pour avoir l'aumône...
    Je commence à voir une petite amélioration mais sinus et diverses bronches amygdales ont connu des jours meilleurs !

    RépondreSupprimer
  12. Bon, alors, ça va mieux ?
    :-)

    RépondreSupprimer
  13. Bof, c'est pas encore la grande forme...

    RépondreSupprimer
  14. C'est bal, dje de fais un gros pisou. Rebos, guerrière. ♥

    RépondreSupprimer