Photos : Alice Duffelcocotte et Paula Rhoïde.

mardi 20 décembre 2011

Une enveloppe correcte

Comment je suis ! En fait, je suis du genre à  trouver que George Clooney ne casse pas des briques... C'est comme ça, je ne comprend pas (en toute objectivité) ce que les gens (homme, femme, chienne et chat confondus) lui trouvent. Je me suis fait fusiller du regard plus d'une fois, rien que pour avoir dit ça. Ben non, toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire :-D
Lorsqu'on me demande quel genre de type je trouve beau, j'ai toujours du mal à en nommer un. Au fond, l'enveloppe globale et moi... Oh, ça remonte à loin. Déjà petiote, quand les autres gamines rêvaient de prince forcément charmant, perso, j'avais le béguin pour Riquet à la Houppe, le petit Poucet, le roi Salomon... Bref, la jugeote, la sagesse du coeur, c'est déjà ça qui me bottait. Mais après réflexion, il faut admettre que Robert, mais non pas mon dictionnaire, Redford, quand il sourit n'est point trop mal. Enfin faut mettre ça au passé, la photo remonte.


Pourquoi je vous raconte ça ? Parce que je viens de regarder l'arnaque et c'était un peu autre chose qu'Ocean's eleven ! Enfin je trouve, pis la musique, alors là, la musique... c'est la cerise sur le scénario. Enfin je trouve !

11 commentaires:

  1. ouais !
    Et Viggo Mortensen, tu connais ?
    http://www.unificationfrance.com/spip.php?article13699

    En plus, il ne raconte pas que des conneries.

    RépondreSupprimer
  2. Hein là ? Je dois dire que je préfère Robert ma chère Berthoise, avec son vieux tee shirt fripé et son sourire à tomber (les yeux aussi souris t'as vu, c'est comme ça que j'aime les sourires )!

    RépondreSupprimer
  3. Philippe Noiret. Jean Rochefort. Gérard Jugnot.
    Ouaaaaaaaaaaaaaah !!

    Redford, eum, not so much.

    Mais Johnny Depp, siiiiiiiiiiiiiii !

    ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Autrement dit, il vaudrait mieux choisir quelqu'un qui s'améliore en vieillissant...

    http://www.theepochtimes.com/news_images/2006-3-9-red56630124.jpg

    Nyope.

    RépondreSupprimer
  5. Dans la mesure ou je me fiche un peu de l'enveloppe, je dois dire que le fait que Redford est vieilli ne me gêne point. J'ai déjà eu trop de mal à trouver un type qui m'émoustille par son physique pour me remettre en quête, je préfère fouiller dans les idées. Johnny Deep a trop mal choisi ses derniers films pour me plaire. Je trouve précisément que du coup, il vieillit mal, je n'ai absolument aucune envie de le mater dans le pirate des caraïbes douze. Dans Edward aux mains d'argent là, yeap il est bandant !

    RépondreSupprimer
  6. Clooney !
    Il était pas bien en dessous de son piano ?
    Qui l'en a fait sortir ?

    RépondreSupprimer
  7. Ah ben pas moi ça c'est sûr mon cher Walrus, je l'aurais plus volontiers laissé croupir là ! C'est que je ne suis pas toujours une âme secourable ;-D

    RépondreSupprimer
  8. Rhô, le sourire fait partie de l'enveloppe !

    RépondreSupprimer
  9. Oui, Joye, ça l'éclaire, pis c'est un tout petit indicateur de ce qu'il y a à l'intérieur... Un sourire goguenard ou un rictus faux semblant, ce n'est pas tout à fait pareil qu'un beau sourire qui contamine le regard (enfin je trouve), ou le petit regard gêné de celui ou celle qui a osé faire la blague pour amuser la galerie au risque d'être ridicule (il est pas mal non plus celui là). En fait déjà là, ce n'est plus l'enveloppe que je regarde tu as raison, mais l'enveloppe et moi...

    RépondreSupprimer
  10. Méfiance quand même : les enveloppes correctes, c'est souvent bien timbré ;-)

    RépondreSupprimer
  11. T'es con toi ;-D (inutile de te préciser que c'est un compliment !)

    RépondreSupprimer