Photos : Alice Duffelcocotte et Paula Rhoïde.

mercredi 7 décembre 2011

Coupe rase et bonbon

Aujourd'hui, j'ai enlevé 3000 mots de mon manuscrit. Ah, ça, ça rigole pas ! J'ai mis ce que j'avais écrit dernièrement au début, ce qui me parait être la bonne place pour cette pièce du puzzle. Ma cervelle, après ces grands écarts et autres contorsions, a décrété que j'avais besoin de sucre. Alors, je mange un bonbon auquel je trouve un goût de savonnette. Ben oui, j'ai déjà mangé du savon, pas vous ?
Enfin pour l'heure, tandis que je suis ébahie par ce que je suis en train de vous raconter, il me prend une soudaine envie de buller :o)

5 commentaires:

  1. Savon à la noisette, à la vanille, à l'ananas ????

    RépondreSupprimer
  2. @MAP "à Marcel" comme disait le petit garçon de val quand elle officiait en blog.

    @Joye euh ? Je t'assure que je suis bien anticléricale et il m'arrive parfois de ne pas être très catholique non plus :-D

    RépondreSupprimer