Photos : Alice Duffelcocotte et Paula Rhoïde.

mardi 11 octobre 2011

Si jamais vous passez par la Lorraine

avec vos (GROS) sabots, ou vos petits souliers, en godillots ou bottes, escarpins ou autres, et que vos petons vous mènent à Nancy du 5 octobre ou 12 novembre, faites un saut à la librairie Siloë. Si, si !!


Moi si j'y passais, ben j'irais, et plutôt deux fois qu'une !

5 commentaires:

  1. Nancy ... c'est loin Nancy, mais bravo à MAP !

    RépondreSupprimer
  2. Ouh, tu me fais saliver d'envie, mais le trimestre ne sera pas terminé avant le 16 novembre. Mince !

    BRAVO à la talentueuse MAP. Si tu y passes, tu lui feras une bise de félictations de ma part, steuplé, Sandrine !

    RépondreSupprimer
  3. Oui Berthoise et Joye : Bravo MAP ! Clap, clap, Clap.
    Ben Joye, j'aimerais bien mais je ne crois pas que j'y passerai... :(

    RépondreSupprimer
  4. Oh, comme c'est gentil chère Sandrinetta !!!
    Et aussi merci pour les CLAP !!! Cela me fait très plaisir !!!
    Oh, ze suis toute "rouze" !!!

    RépondreSupprimer
  5. Oh ben de rien, j'ai fait ça en trois clip et puis ça m'a fait plaisir et m'a rendue toute sourire.
    ça te va drôlement bien au teint les petites couleurs ;-)
    Des bises et des bisous, tout un troupeau (t'as vu elles broutent un champ de poème, ça va donner du petit lait de voie lactée ).

    RépondreSupprimer