Photos : Alice Duffelcocotte et Paula Rhoïde.

lundi 10 octobre 2011

Hourra !

Six français ont réussi à souiller de leurs pas (euh pardon), à marcher avec courage et bravoure sur le seul espace terrestre moins piétiné que la lune. La cordillère Darwin est déflorée. Parait que c'est un exploit...
Des fois, je ne sais pas... mais je trouve les infos bizarres et moins spectaculaires qu'on voudrait me le faire croire. Qu'un espace terrestre fut (oui le passé simple, c'est le temps des histoires et des contes par excellence) encore vierge de la moindre trace humaine, ça oui, ça m'impressionnait !

8 commentaires:

  1. Faudra que j'aille voir les zinfos, je ne sais pas où ce serait...j'imagine qu'il y a des parties de ma ferme où personne n'y a encore mis le pied, surtout à cause des ronces. ;o)

    RépondreSupprimer
  2. Ah merci Joye, je vais pouvoir rêver à cette terre vierge de tout exploit humain ! ;-) (Sinon, c'est en Amérique du sud).

    RépondreSupprimer
  3. Ah, ces endroits où la main de l'homme n'a pas mis le pied !

    RépondreSupprimer
  4. Merci Sandrine, je n'avais pas assez de repères pour trouver chez Google.

    RépondreSupprimer
  5. Oh, ben de rien, penses-tu ! Une bise en passant... allez hop, hop, je refile ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Et ils ont fait ça avec leurs gros sabots !!! Ben dis donc !!!

    RépondreSupprimer
  7. Ben ouais, m'enfin sous les ronces de Joye y'a une terre vierge encore (et comme les gens sont rarement du genre à se frayer un chemin entre les ronces et les épines, même pour être ami avec une rose, ma foi...y'a de l'espoir !).

    RépondreSupprimer