Photos : Alice Duffelcocotte et Paula Rhoïde.

dimanche 16 octobre 2011

J'ai enfilé

mon pantalon à bretelles. Le tissu glisse un peu et je me marre à chaque fois que je me remonte les bretelles. Il va de soi que je ne laisse à personne d'autre que moi le soin de faire ça.
Voilà un bref aperçu de ce qui me met en joie !

6 commentaires:

  1. Ravie de te faire sourire ! C'est communicatif à ce que je vois ;-D

    RépondreSupprimer
  2. Tant mieux !;-* Des bises étoilées

    RépondreSupprimer
  3. Y'a plus qu'à rajouter le piano à bretelles !!!
    :-))

    RépondreSupprimer
  4. :-D j'avais essayé le petit diato de Tilu (enfin pour la photo, je ne suis pas musicienne) et petit homme trouvait que ça m'allait bien... je dois dire que si j'avais appris un instrument c’eut été (comment je cause :-D) le violoncelle...

    RépondreSupprimer