Photos : Alice Duffelcocotte et Paula Rhoïde.

lundi 17 octobre 2011

Je me suis levée à 4 heures du matin

Fébrile. J'ai bouclé, le projet sur lequel je bossais... Je vais prendre un peu de recul et sans doute le peaufiner un brin.
Je me suis fait plaisir... mais je ne sais trop comment ce sera accueilli, ni même s'il sera accueilli. C'est un projet qui me ressemble, il me semble, un projet qui me rassemble. Il a des racines profondes qui resteront sous terre et de futures branches en devenir...

11 commentaires:

  1. Une personne en mouvement même assise sur une chaise qu'elle dit !

    4h du matin !... bon ben moi je retourne me coucher, tu me fatigues ! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. M2K : :-D T'inquiètes, je vais faire la sieste ! Ma foi j'ai cette fois pas voyagé bien loin, de ma boite à graine au bout de mon jardin...

    Fred : Merci ! M'enfin toi t'aimes tout ce que je fait ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Ben moi aussi, lundi je me suis levée très tôt. Et je n'ai pas fait la sieste et la journée fut dure. Mais aujourd'hui est un autre jour. je le sens. :D

    RépondreSupprimer
  4. Eh bien ma chère Berthoise je me suis allongée mais je n'ai pas dormi hoer après midi, par contre je me suis couchée tôt ! OUI aujourd'hui est un autre jour et les suivant seront de mieux en meilleurs, non mais, sinon faut leur botter les fesses, fissa, fissa ! Belle journée !

    RépondreSupprimer
  5. ;-) L'arbre n'est jamais loin de mon imaginaire mon cher Sammy, mais avant de savoir, il va falloir un peu de patience... Bonjour chez toi !

    RépondreSupprimer
  6. Tu deviens coiffeuse de projet puisque tu l'as "bouclé" alorssss !!!! Hi,hi,hi !!!
    C'est vrai qu'en prenant du recul on voit mieux l'ensemble !!! Fais quand même attention en reculant hein !!!! La petite marche de la cuisine !!! Ouh là là !!!

    RépondreSupprimer
  7. Et la grande marche du salon ouille, ouille, ouille ! :-D
    C'est bon signe je range la maison... j'ai bouclé la première phase, l'histoire elle même. Il me reste la communication, prendre des photos, enregistrer ma voix (de façon plutôt amateuriste (ouh, qu'il est laid ce néologisme !), hein, parce que je ne suis ni photographe, ni ingé son ! Eh non !)... et confier tout ça aux doigts informatiques de petit homme !

    RépondreSupprimer