Photos : Alice Duffelcocotte et Paula Rhoïde.

jeudi 20 octobre 2011

...pas de titre aujourd'hui...

Je prépare le partage de ma prochaine oeuvre... Là, j'ai confié deux shooting photos et deux prises sons à mon petit homme qui va lorsqu'il aura un creux (mais non pas faim, du temps), critiquer positivement d'abord. Puis, je vais réécouter et re-regarder lorsque j'aurais pris un de recul (en évitant la petite marche de la cuisine et la grande marche du salon :-D)
Alors, je suppose, qu'on va encore me dire que je devrais faire autrement, envoyer mes histoires à un éditeurs, certes, c'est un point de vue... Si les gens étaient à ma place ils feraient ainsi, mais ils ne sont pas à ma place. Le groupe lagardère finance toujours l'armement et je dois dire que je ne sais pas ce qui se cache derrière les maisons d'édition. Alors bien sûr je pourrais fouiller et trouver celle ou celles qui aurai(en)t les violons accordés aux miens. mais la mule que je suis a décidé de faire autremement. On m'a souvent dit que j'avais tort de m'entêter. Certes, mais je suis mon intuition et puis me revient souvent cette phrase de Robert Frost, qui est venue comme un cadeau du hasard lorsque je me posais la question "Edition ou autoédition ?" : "Deux chemins s'écartaient dans la forêt. J'ai pris le moins foulé et cela fit toute la différence." Ce n'est pas que je veuille me démarquer, mais force est de remarquer que depuis l'enfance, j'ai souvent, très souvent, été mise de côté, écartée des chemins foulés. Peut-être qu'ainsi j'engrangeais la force de fouler cette route qui est la mienne et je dois dire qu'à mesure que j'y avance, je me sens de mieux en mieux dans mes bottes ! Et rien que ça, ça fait toute la différence !!!

4 commentaires:

  1. :)) J'aime aussi beaucoup les chemins "non foulés" ;))

    RépondreSupprimer
  2. @ Julia : Je ne sais pas si je les aimais, mais je m'y suis habituée en tous cas !

    RépondreSupprimer
  3. La phrase de Robert Frost me botte !!!!
    :-D

    RépondreSupprimer
  4. Je l'aurais parié ! A moi aussi elle me botte ! ;-*

    RépondreSupprimer