Photos : Alice Duffelcocotte et Paula Rhoïde.

vendredi 14 octobre 2011

Allez ouste !

aujourd'hui, je me dépêche de faire ma petite journée de travail, je n'ai pas trop chargé mon planning (ben oui, j'ai un planning) parce que je vais aller cueillir petit homme au bureau. Il a pas le moral mon p'tit homme, ça fait un petit moment que ça dure mais comme les solutions seraient qu'il devienne insensible ou que les gens se mettent d'un coup d'un seul à avoir une morale, une humanité, un coeur, un foie, une âme, voyez comme c'est pas gagné. Il a pas le moral et des fois ça déteint sur moi, mais je commence à savoir drôlement bien botter les fesses de la morosité, enfin la mienne, pour celle de mon petit homme, j'avoue, je n'ai pas encore bien appris à la mater. Mais faire un break dès la sortie du boulot, pour passer directo en mode week-end, j'ai remarqué que c'était un bon début. Que je sois heureuse et souriante itou, m'enfin de le voir morose ça me gâche un peu le sourire, faut le dire et pis la vie ne prête pas toujours à sourire faut le dire aussi.

11 commentaires:

  1. Une petite virée à Bruxelles ? Le delirium Café a près de 2500 sortes de bière en stock (j'ai pas dit qu'elles étaient toutes géniales). Et ils ont ouvert un bar à absinthes, juste en face, impasse de la Fidélité (à côté de Jeanneke pis).

    RépondreSupprimer
  2. fais une bizzz de ma part à ton homme ! ça suffira peut-être pas à lui rendre le sourire... mais une bizzz plus une bizzz plus le week-end avec sa chérie, là ça devrait le faire !

    RépondreSupprimer
  3. Merci de vos attentions ma princesse, Walrus et Mme2k ;-))
    Le WE commence dans 3h30, et là, c'est un p'tite frite-cervelas avec qq collègues sympa.
    Ca devrait permettre de patienter jusqu'à ton arrivée, ma puce ;-)))

    RépondreSupprimer
  4. Oh comme c'est gentil mon cher Walrus, c'est vrai que ça fait plus d'un an qu'on a pas entraperçu Bruxelles, dis donc ! Des éléphants roses dans un troquet ? Je demande à voir en effet ;-D

    Merci pour M2K, y'a jamais assez de bisous ! Oui, je vais le dorloter ce week-end. Comme il préfère sa petite femme à son boulot, ça devrait le faire ;-)

    De rien mon p'tit chéri, je viens de boucler ma journée, je prends le bus dans une demi heure ;-*

    RépondreSupprimer
  5. A deux on est plus fort! bises ;)

    RépondreSupprimer
  6. Clin malicieux au sieur Fred... petit coup de pouce lointain et sourire à Sandrinette... l'a pas droit d'être malheureux, le coeur amoureux ;)

    RépondreSupprimer
  7. Je lui transmets ma chère Cécile et merci pour le coup de pouce souriant ! Oui halte à la morosité, non mais !

    RépondreSupprimer
  8. Et pis y faut qu'il parle Fred !!!
    Le mutisme qui pousse Fred Astair c'est pas bon ça !!!
    Des bises au chocolat !!!

    RépondreSupprimer
  9. Tu vas le faire sourire ma chère MAP. Il allait mieux hier, aujourd'hui... ma foi, il va voir mes projets en cours et mes histoires lui remontent toujours le moral alors...
    Pis j'ai fait des chicons au gratin et un brin de ménage, ça sent la rose (je ne sais pas pourquoi) et je crois que je vais rallumer la cheminée...

    RépondreSupprimer