Photos : Alice Duffelcocotte et Paula Rhoïde.

vendredi 7 octobre 2011

Ben voilà...

...je suis contente !
Ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien et je n'ai pas envie d'y réfléchir (manquerait plus que mon esprit ne trouve pas de raisons valables et se mette à faire la pluie au milieu de mon beau temps !), juste savourer, le temps que ça dure... Oh, je dirais pas que je signerai pour l'éternité, ça m'a toujours paru très long l'éternité... mais une ou deux vies, je ne dis pas non !

8 commentaires:

  1. Oh là là... j'aime imaginer cette lumière dans tes yeux :)

    RépondreSupprimer
  2. Oui, j'ai des petits soleils qui y brillent en effet ! Tu as une vue supersonique toi ! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Oh ben si ma bonne humeur de rend joyeux, je suis encore plus contente ! Dis donc on vient d'entamer un joli cercle vertueux, hein ? ;-D

    RépondreSupprimer
  4. Chouette ;-) J'aime bien quand t'as des p'tits soleils dans les yeux ;-))

    RépondreSupprimer
  5. Tu sais bien que je suis une gavro-chouette aux yeux luisants ;-)

    RépondreSupprimer
  6. C'est bon.

    Le bonheur, c'est comme un papillon, toujours hors de la portée, mais lorsqu'on s'assied tranquillement, il vient se poser sur notre épaule. - Nathaniel Hawthorne

    RépondreSupprimer
  7. Oh joli ma chère Joye ! Je connaissais ce proverbe chinois : la rivière tranquille à ses berges fleuries, mais je vais y rajouter un banc à papillons dans l'image que je m'en faisais.

    RépondreSupprimer