Photos : Alice Duffelcocotte et Paula Rhoïde.

lundi 10 octobre 2011

Bon,

 plutôt que de parler politique, de toute façon, j'y vois un show comme un autre... Sauf que je préfère les théâtres aux salles de meeting et au QG politique. Je vais refaire la seule chose (ou presque), que je sais faire : raconter des carabistouilles. Là je m'absente un peu, j'ai un livre en cours d'écriture, je ne sais pas encore la forme que je vais lui donner... une fois que j'aurais choisi la forme, je me sentirai apaisée et enthousiaste !

Alors, en attendant, bonjour chez vous !

6 commentaires:

  1. Bonjour chez toi ! Bonne écriture ! (comme d'habitude)

    RépondreSupprimer
  2. Oh merci Joye ! Je m'applique à faire de mon mieux (je ne peux pas plus, mais tes mots me donnent encore d'avantage de coeur à l'ouvrage !)

    RépondreSupprimer
  3. Des carabistouilles !!! Miam ! Ça se dévore ça !!!
    ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
  4. Oh ! Ma toute chère Map, tu ne crois pas si bien dire !

    RépondreSupprimer