Photos : Alice Duffelcocotte et Paula Rhoïde.

samedi 29 octobre 2011

Aujourd'hui, je voudrais souhaiter une bonne fête

mais non, pas aux narcisses, mais aux victimes et aux enfants de manipulateurs pervers narcissiques. Desproges disait qu'on peut tuer d'une phrase, c'est vrai et ces crimes le plus souvent restent impunis ou indiffèrent, les faibles n'avaient qu'à être forts, les mômes de manipulateurs naitre ailleurs, après tout, c'est si simple. Tous les mauvais parents ne collent pas leurs mômes au congélateur, des fois ils ne leur congèlent que l'esprit, prison de glace ou à petit feu les petiots meurent de froid.
Oui, je sais, c'est pas gai, mais il existe des journées du patrimoine, des semaines du goût, des journées de lutte contre les mines antipersonnelles, et j'en passe, alors ma foi, à la saint Narcisse je souhaite une excellente fête à leurs victimes et qu'un feu, mais non pas de dieu, d'humanité puisse un jour et le plus tôt sera le mieux, leur réchauffer le cœur qui se remettra, je le souhaite, à battre plus fort.

5 commentaires:

  1. Bon.... ben alors merci pour le souhait... :)

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas exactement de quoi tu parles, mais je vois que tu es fâchée !!!

    RépondreSupprimer
  3. De rien ma chère Julia et joli, très joli chemin de vie.
    Fâchée ? Triste, mais ça va mieux, mais oui, je suis un un poil fâchée que la vie soit injuste même si c'est un fait réel et tangible ma chère Joye contre lequel je ne peux rien, ça me désole parfois mais je me console toujours, d'une façon ou d'une autre.

    RépondreSupprimer
  4. Je me joins à toi pour souhaiter ce bon feu d'humanité pour réchauffer le coeur de toutes ces petites victimes innocentes !!!

    RépondreSupprimer
  5. Merci MAP !!! Oui un bon feu d'humanité qui crépite de joie, c'est ce qui peut leur arriver de meilleur ;-*

    RépondreSupprimer