Photos : Alice Duffelcocotte et Paula Rhoïde.

vendredi 21 octobre 2011

Sans l'oeil amoureux du photographe...

... et sans les bouclettes, par contre là, mes yeux sont plutôt verts (ils sont tantôt marrons, tantôt verts...).


11 commentaires:

  1. C'est ce que je disais :"Superbe!"

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! (je commence à m'habituer à ma nouvelle tête :-D)

    RépondreSupprimer
  3. et t'as fait ça toute seule ???!!!... mais comment tu fais pour couper derrière ?...

    RépondreSupprimer
  4. En me contorsionnant et avec un petit miroir pour me regarder le temps que je choppe les cheveux, en fait c'est mon sport ;-) Bon, comme ils rebiquent, je suis pas au millimètre près !

    RépondreSupprimer
  5. Hey, je viens tout juste de voir !

    Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaouh !

    Comment est-ce que j'ai pu louper cela ?

    En anglais, ma chère : you're a knock-out !

    Je sais que je me répète, mais :

    Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaouh !

    RépondreSupprimer
  6. Rhoooooooooooo ben... je vais me peut-être me mettre à la boxe moi :-) Merci ma chère Joye !

    RépondreSupprimer
  7. OHHH !!! Une réussite !!!! Tu es toute mignonne !!! Quel beau sourire !!! Yeux marrons ou yeux verts ... tout te va !!!! No problémo !!!!

    RépondreSupprimer
  8. Et BRAVO au photographe maison !!!

    RépondreSupprimer