Photos : Alice Duffelcocotte et Paula Rhoïde.

lundi 9 janvier 2012

Tiens, le blog est parfois indispensable...

...je fouille pour trouver de quoi meubler mon avenir (la nature a horreur du vide, et, bon, je suis parfois trop nature :-D) et il se trouve que mes choix me conduisent vers des trucs qui disent : "veuillez communiquer l'adresse de votre blog". Un signe vous croyez ?
Ma foi, si ça se trouve, je vais encore venir vous enquiquiner !

8 commentaires:

  1. Viens, seulement ! (Comme on dit ici)

    RépondreSupprimer
  2. Ben oui, mais si j'enquiquine pas c'est moins drôle, non ? Ah bon ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Oui, enquiquine-moi !!! Tout ce que tu veux !

    ;-)

    RépondreSupprimer
  4. OK Joye, je vais t'enquiquiner :-)

    RépondreSupprimer
  5. On peut même chanter en choeur : "Le p'tit Quinquin" si ça te fait plaisir !!!
    :-D

    RépondreSupprimer
  6. Le petit Quinquin ? C'est pour enquiquiner ?
    Tous en choeur, ça voudrait dire tous réunis, ce serait chouette dis donc !!! On se ferait un boeuf en patois ! Mais foin des berceuses ! Je vous en apprendrais d'autres !!!

    RépondreSupprimer
  7. Éh Sandrine, faut prévenir, ma belle !
    Je n'ai pas d'agrégateur machin, alors faut prévenir.

    RépondreSupprimer
  8. T'as pas vu le gyrophare que j'ai mis sur le toit de la maison ? ;-D
    Ok, t'inquiètes, si je déménage je te préviendrais !!

    RépondreSupprimer