Photos : Alice Duffelcocotte et Paula Rhoïde.

mardi 31 janvier 2012

Sur un des murs du MAC's, je fus étonnée

de voir inscrite en noir sur jaune, mon autobiographie ;-)

12 commentaires:

  1. Voilà ce que c'est d'être célèbre jusqu'en Belgique ;o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coa ? Je suis connue en Belgique ? on me dit jamais rien à moi ! :-D

      Supprimer
  2. Réponses
    1. En gros y'a qu'en France que je le suis pas quoi :-D

      Supprimer
  3. mais si, la preuve, je te connais, alors qu'honnêtement je ne connais ni grand-monde, ni grand-chose.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon ben je suis connue partout alors ;-) Merci de me connaitre ma chère Berthoise !

      Supprimer
  4. Ici aussi t'es toute bien connue !!!! TRALALA !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh beh, je suis connue aux quatre coin de France et à l'étranger !! Bigre, va falloir que je gère et que je garde la tête froide dis donc :-D

      Supprimer
  5. Ah ben, tu es connue ici aussi et depuis longtemps! Quand j'étais petite en apprenant à tricoter, maman me disait "faire et défaire, c'est toujours travailler" et après, je devais refaire ce qui avait été détricoté...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ma grand mère disait : faire et défaire c'est toujours recommencer. Elle déformait beaucoup les mots et les expressions. Ce qu'elle était drôle !
      Note que pouvoir détricoter et retricoter est une métaphore intéressante...

      Supprimer
  6. L'essentiel étant de ne pas travailler en courant à perdre la laine !!!
    :-D

    RépondreSupprimer
  7. Le tricot c'est chouette quand on a un chat ma chère MAP, il nous distrait, on tricote pas et on oublie qu'on aime pas ça, enfin je trouve

    RépondreSupprimer