Photos : Alice Duffelcocotte et Paula Rhoïde.

lundi 30 janvier 2012

Parait qu'il faut de tout pour faire un monde

Eh bien ça commence à me gaver cette histoire ! Moi je veux pas un monde, je veux un monde peuplé d'hommes libres, genre, vous savez "la liberté commence là où s'arrête celle d'autrui". Alors voilà, je pompe les mots d'Eluard qui a de belles utopies : "Il ne faut pas de tout pour faire un monde, il faut du bonheur et rien d'autre"
Non, je ne suis pas fâchée, j'ai juste mis quinze jours à réfléchir à ces quelques mots "il faut de tout pour faire un monde" et j'aurais tendance à croire qu'il faut de tout pour faire un sacré bordel !

4 commentaires:

  1. Ben oui, monde et bordel figurent dans la même entrée du dictionnaire des synonymes.

    RépondreSupprimer
  2. Je prends 15 jours de réflexion là-dessus... et je te réponds !!!
    C'est vrai quand même qu'Eluard a de belles pompes !!!
    :-)

    RépondreSupprimer