Photos : Alice Duffelcocotte et Paula Rhoïde.

samedi 28 janvier 2012

le mot pour rire ou pas

Vous n'avez cessé d'essayer ? Vous n'avez cessé d'échouer ? Aucune importance ! Réessayez, échouez encore, échouez mieux. Samuel Beckett
Y'a des femmes qui ont de beaux yeux, d'autres de belles fesses, y'en a qui ont de beaux seins et même de beaux mollets ou des genoux pas cagneux, beaux comme des dieux, je ne vous dit que ça, il y en même qui des petits orteils mama mia, je ne vous dis que ça ! Ben moi, j'ai de beaux échecs ! Eh oui (pis de l'humour avec ça, ou pas ;-D).

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Si je suis échec et mate ? Pas encore, pas encore ;-D

      Supprimer
  2. De beaux échecs !
    Ça, ça vous pose une femme !
    Surtout quand elle a de l'humour.

    RépondreSupprimer
  3. Je vois d'ici Jean Gabin murmurer à
    Michèle Morgan : "T'as d'beaux échecs !!!"
    ;-)

    RépondreSupprimer