Photos : Alice Duffelcocotte et Paula Rhoïde.

samedi 28 janvier 2012

J'avais mille jeux de mots hier soir

mais j'ai rêvé de cochons toute la nuit. Des petits gorétions qui ont laissé ma cervelle sans dessus dessous. Alors point de jeu de langage aujourd'hui, juste un beau week-end, ici ce sera pluvieux dehors, ensoleillé dedans. Bonjour chez vous !

10 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci Berthoise, ce week-end c'est flemme... Mais la semaine prochaine je viendrais écrire quelques unes des mille choses qui t'intriguaient ;-)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci mon cher Walrus, je transmets, et je file flemmarder ;-)

      Supprimer
  3. Tu nous les dessineras les petits goretions, dis !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ben pour l'instant je m'attèle à un autre animal, plus simple... Dessiner tout mes petits goretions me demanderait beaucoup de boulot pour les étudier sous toutes les coutures... Alors ma foi, je suis désolé ma chère, pour l'instant je suis obligée de te dire non :-(

      Supprimer
  4. C'est pas grave ! Tu t'attèles à un autre animal !!! Youhouuu !!! J'aime bien les surprises aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ;-)oui, pis j'ai le béguin pour l'animal en question !

      Supprimer