Photos : Alice Duffelcocotte et Paula Rhoïde.

vendredi 20 janvier 2012

Chez nous ça regaz !

Après des allers et venues gaz de France, chauffagiste, gaz de France, finalement c'était le détendeur du compteur et pas la chaudière ! A l'heure où j'écris ses mots le ballon d'eau chauffe.
Fred, qui était exceptionnellement en congés, est content, ça lui a fait de la visite et de l'occupation !! Et on a pu épargner de la vaisselle sale, tout un évier bien rempli, j'avais cassé quelques bols, les rescapés auront peut-être eu le temps de faire des petits !

4 commentaires:

  1. OOOHHHH tout d'abord félicitations à Alice Duffelcocotte et Paula Rhoïde pour les superbes photos !!! Oh que c'est beau !!!!
    Et en plus ça regaz chez vous !!! Youhou !!!
    C'est détendant de savoir que c'était le détendeur !!! OUF OUF OUF !!!
    Alors les bols ont eu le temps de faire des petitounes ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, ben merci pour Alice et Paula de tout ton bel enthousiasme, je trouve ça frais et pimpant comme un printemps et plus chaleureux, grâce sans doute à notre nouveau détenteur, on est en mode décontracté !Alors pour les bols, ils sont toujours dans l'évier... on leur laisse le temps... Mais qui sait ?

      Supprimer
  2. si les bols font des petits, tu auras trop de tasses à café...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans ma caboche bizarre, qui dit tasse à café dit anse, mes petits bols n'ont pas d'anses, par contre pour jouer à la petite dinette gourmande, MIAM !

      Supprimer