Photos : Alice Duffelcocotte et Paula Rhoïde.

dimanche 15 janvier 2012

Dimanche à l'atelier

je tripatouille la matière... et je fais quelques croquis, j'ai perdu la main, je dois dire, mais j'ai retrouvé le plaisir de faire ! Et puis ? Et puis c'est tout pour l'instant, bonjour chez vous et beau dimanche !

9 commentaires:

  1. Jeux de mains...
    Enfin, c'est ma mère qui disait ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ...jeux de vilains.
      m'enfin y'a des jeux de mains qui sont tout de même forts agréables :o)
      Par contre, si être vilaine me donne illico presto un bon coup de crayon, je vais peut-être m'y mettre ;-D

      Supprimer
  2. Merci, à toi itoute, sandrine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, le dimanche fut bon... mais on ai déjà lundi !!!

      Supprimer
  3. Tripati tripatouille croquinou et croquignol !!!
    :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Croquignol ? ça me rappelle Croquignolette dis donc, mais le petit louloup rose s'appelle Colophon... Me demande à quoi ressemblerait un Croquignol ! Et c'est une BONNE question ;-D

      Supprimer
  4. Bonjour, dimanche, je suis allé me balader dans le port de Sète, et réaliser quelques clichés...bonne journée...

    RépondreSupprimer
  5. Beau dimanche, beau lundi. Mardi sera beau aussi, mais vivent les petites laines.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour le Pierrot, merci de votre passage et belle journée itou !

      Oui, Berthoise frisquet mais SOLEIL, ça fait du bien !!

      Supprimer