Photos : Alice Duffelcocotte et Paula Rhoïde.

mardi 21 février 2012

Tu vas pas encore nous parler de balai ?

Ben si, mais de celui des mésanges qui balayent le ciel, elles ont rassemblé les nuages d'un côté, par contre je ne sais pas qui les a repeint en blanc, ils étaient roses au tout petit matin. Je me suis pris un moment pour regarder par la fenêtre, faire l'inventaire de mon jardin en friche, en attendant le printemps. Mon dos allant mieux, je vais pourvoir m'occuper de mon petit coin de nature et ça me met déjà le coeur à la fête ! Mon coeur est déjà en mode printemps, j'attends que la nature accorde ses violons à ceux de mon palpitant.

6 commentaires:

  1. Ça vient bon !!!! Bravo aux petites mésanges, quelles bonnes petites ménagères !!! ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui aujourd'hui mon manteau le plus chaud était trop chaud ! Et les perce neige sont bien sortis, c'est bon signe ça ;-)
      La tourterelle est venu chercher des fétus dans le jardin... Le merle chante à l'amour, oui, je crois que ça vient vraiment bon !!!

      Supprimer
  2. Déjà le printemps ?
    Ce matin, il gelait sévèrement ici.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il gèle un poil la nuit, mais la mare reste dégelée et la journée, ma foi, les signes précurseurs du printemps, pointent leurs jolis minois

      Supprimer
  3. Oui oui, le printemps arrive! Il gèle la nuit (moins cinq pour l'instant)mais le jour, le soleil arrive à réchauffer l'atmosphère et les oiseaux rechantent beaucoup. C'est bon signe :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, très bon signe ;-D En tous cas, j'espère que le dégel n'a pas montré trop de dégats chez toi !!

      Supprimer