Photos : Alice Duffelcocotte et Paula Rhoïde.

dimanche 5 février 2012

L'eau est revenue

jusqu'à la prochaine fois... régulièrement ça arrive, m'enfin la tuyauterie du réseau arrivant à 40cm sous terre, il ne pourra jamais être en hors gel (80cm) avant que l'organisme qui encaissent nos factures depuis treize ans maintenant se décident à faire les travaux... Je suppose qu'ils feront ça dans quatre, cinq ans, petit homme et moi avons planifié de déménager dans trois, quatre ans, quand notre budget nous le permettra. Contrairement à la moyenne des gens j'ai hâte de vieillir ! 
L'année où nous avons emménager, nos fournisseurs d'eau ont voulu nous faire régler le compteur qu'ils avaient changé, sous prétexte qu'il n'était pas situé en hors gel, il va s'en dire que nous ne nous sommes pas laisser emberlificoter, et que le jour ou leur tuyau arrivera à 80 cm sous le niveau de la terre, là, oui, on règlera la note (vu qu'à ce niveau du sol, il ne gèlera pas !!). Une seule fois on n'a pas payé notre facture en temps et en heure, c'est fou comme ils sont rapides pour venir chercher leur fric ou couper l'eau, c'est sûr que nous on ne peut les menacer de rien ! Et de telles manières, ça m'exaspère !

6 commentaires:

  1. T'as raison de t'énerver, tout ce qui fait monter la température est bon à prendre par les temps qui courent ;o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Maintenant que tu le dis, j'ai chaud aux joues dis donc ;-)

      Supprimer
  2. Vieillir pour être hors gel !!! Ça alors je ne la connaissais pas celle-là !!!
    ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Y'aussi : la patience mène au hors gel ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Voilà une bonne nouvelle! Serait-ce le dégel chez miss Alice? Heureusement que mon tuyau est à 80 cm parce qu'aujourd'hui, il fait encore moins treize... (mais bon, je suis "hors gel" depuis longtemps... :-) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ben ma chère Tilleul, y'a belle lurette que je n'attends plus le dégel. D'ailleurs j'attends plus rien. La vie d'artiste toute remplie de fausses promesses aident à se détacher de tant de choses que ça en deviendrait presqu'inquiétant !!

      Je ne suis pas encore sortie pour aller voir le min-max dehors..

      Supprimer