Photos : Alice Duffelcocotte et Paula Rhoïde.

lundi 6 février 2012

Fred au boulot

Après quatre jour de long week-end, il s'est levé comme une flèche pour aller voir s'il y avait de l'eau au robinet... Y'en avait ! Moi, je suis à l'atelier, j'ai pris le cours de mon planning à jeudi dernier. On est jeudi aujourd'hui, donc, et si je veux être suffisamment en retard pour revenir à un lundi sur mon planning, faut vraiment pas que je me presse !!! Je vais même m'autoriser à faire des trucs pas prévus ;-)

4 commentaires:

  1. C'est pas la semaine des quatre jeudis ?

    RépondreSupprimer
  2. Oh mais si !!! ça tombe drôlement bien, dis donc !!

    RépondreSupprimer
  3. Quelle organisation dis donc !!!!
    :-)

    RépondreSupprimer
  4. Ouaip, trop, faudrait que je prenne des vacances, à la fin du mois tiens ;-)

    RépondreSupprimer