Photos : Alice Duffelcocotte et Paula Rhoïde.

lundi 6 février 2012

Loi des séries. Encore ? Ben c'est le principe non ?

La machine vient de ne pas essorer et de mouiller tout le sol de la salle de bain... La vie est belle, quoi ;-) A la fin de l'hiver on aura de quoi se faire une toiture virtuelle dites donc !!

10 commentaires:

  1. Tu pourrais tourner une pub pour Calgonit...
    N'empêche, c'est bien de le prendre avec humour quand la poisse s'accroche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quoi je ressemble à Germaine ? :-D
      Je crois que j'ai l'habitude, je serais d'avantage prise de panique si tout à coup le bonheur arrivait dans notre pré. C'est juste que d'ordinaire, je dis rien, mais là, je me suis dis que j'allais lui coller la honte sur le net à la poisse ;-) Tant qu'on a la santé, comme on dit !

      Supprimer
  2. La bonne nouvelle... c'est qu'il y a de l'eau :-))
    Heuuuuuu, ok, je sors !!!

    RépondreSupprimer
  3. Bouhhh !
    Allez la roue va tourner, la chance va venir. Si, si, on y croit.
    Bises et bon courage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LA chance ? Carrément ? Tu crois ? Merci ma chère Berthoise, je dois dire que pour l'heure un tambour qui tourne et qui essore, ce serait déjà bien ;-)

      Supprimer
  4. La machine est rincée ! Le moteur lessivé !
    Bon OK, j'essors aussi ;-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors les paris pour aujourd'hui, a-t-on avis ? Je crois que c'est la bonne femme qui va s'enrayer ;-D

      Supprimer
  5. Stop! Ca suffit! D'ailleurs, y a t-il encore quelque chose dans ta maison qui ne soit pas tombé en panne? :-) Allez! Ca ne peut qu'aller mieux! (Je compatis parce que toutes ces pannes en série, ça m'est arrivé aussi.)Ben tu vois, je ne me suis pas enrayée pour autant... Juste un peu enrouée peut-être... :-)

    RépondreSupprimer
  6. Il reste le congélo. La voiture, qui n'est pas fini d'être remboursée bien que soit une vieille occasion. M'enfin ça se rajoute avec mes soucis perso et mes soucis de boulot, que je me traine depuis des années et que je n'arrive jamais à régler malgré les trésors d'énergie (entre autres que j'ai dépensés) alors je relativise peut-être moins que la moyenne je sais pas...

    RépondreSupprimer