Photos : Alice Duffelcocotte et Paula Rhoïde.

jeudi 23 février 2012

L'appareil électrique de la semaine

Cette fois c'est notre téléphone qui a lâché. Notez que je suis plus copine avec ma machine à laver qu'avec le téléphone. Et puis, et puis c'est tout. En ce moment, je n'ai rien à dire. Je suis toute à la joie des vacances qui se profilent ! Partir ? Non, mais accueillir ! Voui !

6 commentaires:

  1. Bonnes vacances, alors ;-)
    Et, sans téléphone, la fête est encore plus belle !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ! Oh, oui, sans téléphone la fête est plus fun !!

      Supprimer
  2. Bonnes vacances!! (Tu nous diras qui tu accueilles? Je crois deviner...)Bon, d'un autre côté, ça ne nous regarde pas... :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que c'est facile en effet de deviner qui vient passer une semaine de vacances chez nous. Dimanche en revanche pour la tablée... je ne sais pas si c'est aussi facile, mais voui, j'en causerai peut-être un peu ;-)

      MERCI !!

      Supprimer
  3. OHHH plus de téléphone alors que je venais tout juste de remetre la main sur ton numéro !!! Rha là là !!!
    Et le portable il va bien lui ?
    :-)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. On a un récupéré un téléphone, le portable de Fred va bien, le mien, je dois dire que je ne connais même pas mon nouveau numéro !!!
    ;-D
    Bisous itous

    RépondreSupprimer