Photos : Alice Duffelcocotte et Paula Rhoïde.

jeudi 16 février 2012

Question essentielle

tellement essentielle que j'ai arrêté de fiche le sacré désordre que je m'emploie à mettre (avec un certain zèle) dans mon atelier, c'est dire ! Voyez plutôt :
Mes attaches parisiennes sont fabriquées en Allemagne, est-ce normal ?

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Quoi ? Qu'on délocalise la fabrication des attaches parisiennes d'Allemagne vers la Chine ? ;-p

      Supprimer
  2. Ach so !!! Peut-être que les attaches allemandes sont fabriquées à Parisssssssssssssssss !!!

    RépondreSupprimer
  3. Des attaches allemandes ? J'ai un poil de mal à me représenter ce que c'est...

    RépondreSupprimer
  4. Oui ! Effectivement, l'attache est rude !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la tâche est rude ? Certes et puis j'avais autre chose à faire alors je ne me suis pas encore atteler à l'attache allemande !

      Supprimer