Photos : Alice Duffelcocotte et Paula Rhoïde.

dimanche 5 février 2012

Pas d'eau

Et puis ? Et puis c'est tout. La loi des séries commençant à m'enquiquiner drôlement enfin non justement pas drôlement, je préfère me taire... Encore trois ans avant d'envisager le déménagement. Et cette année, bigre, bougre pouah est bissextile !

4 commentaires:

  1. Le compteur d'eau avait juste besoin qu'on lui sèche les cheveux au réveil... il aime qu'on s'occupe de lui ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Ouais mais quand ils se décideront à mettre la tuyauterie en hors gel et le compteur idem on pourra peut-être éviter les désagréments de cet acabit, ça me fatigue depuis le temps que ça dure, je voudrais bien voir combien de temps ils attendraient pour rappliquer si on payait pas nos factures !!

    RépondreSupprimer
  3. je vois que tu as eu la mm mésaventure que nous
    http://le-rhinoceros-regarde-la-lune.over-blog.org/article-26630748.html
    c'est pas facile à gérer
    courage pour ta collection de tuiles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah, je suis pas née sous une bonne étoile, alors les tuiles... Avec mon petit homme on calculait les rares années d'accalmie, ben y'en a eu très peu. Peut-être qu'au fond c'est ce qui fait qu'on est encore un couple aujourd'hui. Sans ça on se serait peut-être fait chiés qui sait ? ;-D

      Supprimer