Photos : Alice Duffelcocotte et Paula Rhoïde.

mardi 14 février 2012

Hasard de timing

Aujourd'hui, c'est la saint Valentin, dont je dois bien l'avouer, je me contrefiche, hors j'ai la semaine dernière entamé un processus de fabrication de papier végétal. Des amours en cage.


Aujourd'hui, ils sont libérés, ne reste qu'à les coucher sur des feutres et les presser. Bien sûr le papier filigrané ainsi obtenu ne servira pas pour l'écriture, mais l'écriture manuscrite à l'aube du livre numérique, qui s'en soucie ?


6 commentaires:

  1. OOOHHH des amours en page pour écriture chimérique et non pas numérique !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Du papier d'amour en cage. Tout un programme.
    Moi , j'aime bien aussi l'humour libre. :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime révéler la nature cachée des choses, ce papier se prête au jeu à merveille. Je dois dire que je suis mitigée à l'endroit de l'humour, moi j'aime l'humour sincère, celui qui n'est là, ni pour mettre de distance, ni pour chercher à plaire ou séduire, ni je ne sais quoi. L'humour juste pour se marrer quoi !

      Supprimer