Photos : Alice Duffelcocotte et Paula Rhoïde.

mardi 7 février 2012

Jeudi, on aura une vedette à la maison !

Meuh non on reçoit pas une VIP, on nous livre notre lave linge, acheté chez Envie (boite de réinsertion professionnelle). J'aime bien ça la notion de réinsertion et faut dire aussi que c'est nettement moins cher !

4 commentaires:

  1. Est-ce qu'ils sont doués ?
    Un jour, j'ai réparé le lave-vaisselle d'une copine avec une punaise ;o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas... C'est une première, une copine en est satisfaite... Note que si ils se pointe avec un lave linge rafistolé à la punaise, je serais septique :o)

      Supprimer
  2. OOOHHH ça fait envie ça alors !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, bizarrement j'ai très envie de faire la lessive !

      Supprimer