Photos : Alice Duffelcocotte et Paula Rhoïde.

mercredi 14 mars 2012

Un commentaire ? En guise de billet ? Mais c'est quoi ce blog ? Ben n'importe quoi, pourquoi, vous en doutiez ?

Le commentaire de MAP à mon précédent billet était resté sans réponse. Ici, ça ne se fait pas, tout commentaire méritera une réponse ou sera supprimé. Ben oui, je suis chez moi et je suis pas du genre à tout laisser dire. N'importe quoi, oui, mais tout, non !
Alors voici ma réponse à MAP :
Oh, ben mince, je ne t'avais pas répondu, dis donc, m'enfin c'est quoi ces manières ! Tu ne le vois pas, mais je joins le geste à la parole et je me botte les fesses, enfin la fesse droite, avec mon talon droit. Ce qui indique que j'écris ce commentaire debout, ce qui est peut-être un détail pour toi, mais qui ne veux rien dire du tout !! :-D
Eh bien ma foi, on a enfin bu la bière de Noël qu'on leur réservait, on s'est aussi souhaité tout un tas de bons voeux de bonne année, j'avais émis de nous souhaiter de joyeuses pâques, mais ma copine m'a assuré qu'on se reverrait dans ses environs du calendrier... Elle n'a pas dit le modèle de 2012... Mais j'espère vivre encore quelques années, alors, on devrait se voir à pâques un de ses quatre ! :-D

2 commentaires:

  1. OOOHHH un billet tout entier en réponse à mon com' !!!
    YOUHOUUU !!! Bêêêêêêêêêê !!!!! Moi gâtée, moi contente !!!! Yipiiiii !!!!!
    ♪ ♫ ☼ ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ma toute chère ton enthousiasme fait toujours plaiisir à voir et chaud au coeur !!! En parlant de Bêêêêêêêêêê, je vais redégotter ce passage pour le mettre à l'honneur au salon. Vraiment quand un de mes lecteurs bêle de contentement en référence à ce petit mouton ça me fait toujours bien plaisir !!

      Je t'embrasse

      Supprimer