Photos : Alice Duffelcocotte et Paula Rhoïde.

samedi 17 mars 2012

Journée Guide Nature Volontaire

Programme milieu humide au matin et batraciens l'après midi. C'était sympa malgré les interro surprises (maintenant je vais pourvoir répertorier les batraciens de la mare... N'entendez pas par là, que je vais les épingler dans un répertoire, à l'ère de la photo, y'a plus besoin de coller les animaux dans le formol, pis, de toute façon, ça ne s'accorderait pas avec la déco de notre maison).
Bon, comme on est sur les bancs de l'école, on fait aussi tout un tas de jeux. Aujourd'hui, j'ai été tour à tour butor étoilée (il faut retenir étoilé !!) pollution (c'est vraiment pas mon truc) et prairie humide. Alors, hier encore je l'ignorais, mais aujourd'hui, je le sais, je préfère être prairie humide et fleurie, dansant dans le vent. D'ailleurs comme je suis vannée, je vais aller végéter un brin ;-)

6 commentaires:

  1. Bravo, tu en as appris des choses.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, dont une essentielle, je susi plsu faite pour assise sur les bancs de l'école ! Comme je suis heureuse qu'ils aient changé le programme du BTS que j'envisageais et que ça m'ait refroidie !!

      Supprimer
  2. bises à ma prairie préférée :-*

    RépondreSupprimer
  3. Donc on retient "prairie humide fleurie et étoilée" !!!
    Beau programme !!!
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. C'est poétique une prairie étoilée, dis donc !!

    Bisous itou !

    RépondreSupprimer